Opération Challenge Liveclear PROPLAN® Liveclear®
ARTICLE 1 – DUREE
Opération valable du 01/01/2024 au 31/12/2024. Opération organisée par NESTLE PURINA PETCARE COMMERCIAL OPERATIONS France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 394 583 678, ayant son siège social au 34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux (ci-après « la Société organisatrice ») et réservée aux particuliers majeurs résidant en France métropolitaine (Corse incluse) (Ci-après, « l’Opération »). La Société organisatrice se réserve la possibilité d’arrêter l’opération à tout moment et en informera les internautes.
ARTICLE 2 – ACCEPTATION DES MODALITES DE PARTICIPATION
La participation à l’Opération implique l’acceptation pleine et entière des présentes modalités de participation à l’offre consultables dans leur intégralité sur le site www.challenge-liveclear.fr.
Toute modification apportée à l’offre et aux présentes modalités sera consultable sur ce même site.
ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION
3.1 Acheter entre le 01/01/2024 au 31/12/2024 des produits de la gamme PROPLAN® Liveclear® dans une enseigne participante à l’Opération.
3.2 Se connecter sur le site internet www.challenge-liveclear.fr
3.3 S’inscrire sur le site internet www.challenge-liveclear.fr en remplissant l’ensemble des champs obligatoires proposés du formulaire (notamment nom, prénom, adresse mail, adresse postale et numéro de téléphone). Ces informations doivent être correctes et complètes afin de permettre la délivrance de la dotation.
3.4 Déclarer votre premier achat d’un sac PROPLAN® Liveclear®, ainsi que vos achats successifs de produits éligibles en téléchargeant les pièces justificatives suivantes :
- Photographie de la preuve d’achat (avec le produit éligible entouré)
- Photographie du code-barre du produit acheté
Les participants recevront un courriel leur confirmant la bonne prise en compte de leur déclaration d’achat pour le premier et le cinquième sac PROPLAN® Liveclear®.
L’ensemble des produits de la gamme PROPLAN® Liveclear® sont éligibles à l’Opération. Le client possédant plusieurs tickets de caisse devra les enregistrer un par un sur le site internet. Une preuve d’achat ne pourra être utilisée qu’une seule fois.
3.5 Les dotations seront envoyées par voie postale par la société SOGEC GESTION.
Le client participant recevra à l’adresse indiquée sa dotation, dans un délai indicatif d’environ 4 à 6 semaines à compter de la réception du courriel lui confirmant sa participation à l’Opération.
3.6 La Société Organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toute vérification concernant la conformité de la participation. Toute demande incomplète, présentant une anomalie (notamment coordonnées incomplètes, pièces justificatives erronées,) ne sera pas prise en considération et entraînera la nullité de la participation à l’Opération.
3.7 La Société Organisatrice se réserve la possibilité de demander aux participants l’original des pièces justificatives et ce jusqu’à la livraison des dotations.
ARTICLE 4 – DOTATION(S)
4.1 Nature des dotations
L’achat d’un premier sac PROPLAN® Liveclear® déclaré donne droit à 3 (trois) bons de réduction à valoir sur les produits de la gamme PROPLAN® Liveclear® dans les conditions suivantes :
- L’achat d’un sac d’1,4kg donne droit à 3 (trois) bons de réduction d’une valeur unitaire de 7€.
- L’achat d’un sac d’2,8kg donne droit à 3 (trois) bons de réduction d’une valeur unitaire de 12€.
L’achat d’un cinquième sac PROPLAN® Liveclear® successif déclaré dans le cadre de l’Opération donne droit quant à lui à :
- 2 (deux) bons de réductions additionnels d’une valeur unitaire de 7€ pour les sacs d’1,4kg ou de 12€ pour les sacs de 2,8kg à valoir sur les produits de la gamme PROPLAN® Liveclear®.
- 1 (un) rouleau adhésif anti-poil d’une valeur commerciale unitaire indicative de 1,65€ TTC.
Les bons de réductions sont non cumulables entre eux et/ou avec toute autre offre en cours.
4.2 Envoi des dotations
La Société organisatrice ne pourra être tenue pour responsables des pertes de courrier et déclinent toute responsabilité en cas de retard d’acheminement, de perte ou d’impossibilité de remise des primes au participant, qui ne seraient pas de son fait.
La Société SOGEC GESTION veille au bon acheminement des dotations. En cas de dommages apparents, il appartient au participant d’émettre des réserves auprès du transporteur dans les 3 (trois) jours suivants la réception de sa dotation.
À tout moment le participant est responsable de l'exactitude des informations qu'il a communiquées. Par conséquent, il est responsable de la modification de son adresse et doit, en cas de changement d'adresse, prendre les mesures nécessaires auprès de La Poste, pour que sa dotation lui parvienne.
ARTICLE 5 – RESPONSABILITE
La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération si les circonstances l’y obligent sans avoir à justifier de cette décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée en aucune manière de ce fait. Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.
ARTICLE 6 – DONNEES PERSONELLES
En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par SOGEC GESTION, pour le compte de NESTLE PURINA PETCARE COMMERCIAL OPERATIONS France dans le cadre de la gestion de l’opération promotionnelle « Challenge fidélité PROPLAN® Liveclear® » (Opération n°DR38) ainsi que si vous l’avez consenti, pour recevoir des offres spéciales et des informations sur des produits de la gamme PROPLAN® Liveclear®. Vos données feront l’objet d’un traitement informatique et seront conservées pendant une durée de 8 mois à compter de la date de fin de cette opération. Les données à caractère personnel sont amenées à être transmise à des sous-traitants et susceptibles d’être transférées hors U.E au Maroc ou à Madagascar. Afin d’être conforme au droit européen, le transfert de ces données est encadré par des clauses contractuelles, pour garantir un niveau de protection suffisant des données à caractère personnel.
Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement (UE) 2016/679, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement, de limitation sur les données personnelles vous concernant ainsi que d’un droit de définir des directives post-mortem en écrivant à Service consommateurs NESTLE PURINA PETCARE COMMERCIAL OPERATIONS FRANCE 34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux.
En cas de réclamation non résolue directement avec la Société Organisatrice, vous pouvez vous adresser à la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes)
ARTICLE 7 - CONTACTS
Pour toute question relative à l’Opération, vous pouvez vous adresser au Service consommateurs NESTLE PURINA PETCARE COMMERCIAL OPERATIONS France par téléphone au 0800 226 462 (service + appel gratuit). Toute contestation ou réclamation relative à cette offre devra être formulée par écrit et adressée par courrier à l’adresse suivante : Service consommateurs NESTLE PURINA PETCARE COMMERCIAL OPERATIONS FRANCE 34-40 rue Guynemer, 92130 Issy-les-Moulineaux.
Nous vous demanderons par ailleurs de préciser, afin de procéder au traitement de votre réclamation, le code de l’Opération suivant : Opération n°DR38.